En-je de paroles

Menu principal

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
4
5
7
8
12
13
14
15
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Newsletters


Toute commande en ligne sur le site www.en-jedeparoles.com implique l'adhésion sans réserve du client aux conditions générales de ventes régies par en-je de paroles, éditrice du site.

 

Article 1 : Frais de port

Un montant forfaitaire de 5 euros est fixé pour les frais d'emballage et d'expédition en Colissimo pour la France métropolitaine et ce, quelque soit le nombre d'articles commandés.

Article 2 : Livraison

En-je de paroles s'engage à traiter les envois dans les 72h ouvrés suivant la réception de la commande. Le délai d'acheminement généralement constaté est de 48 heures en Colissimo pour la France métropolitaine.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, passé un délai de 15 jours après confirmation de l'envoi, contactez-nous  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Nous procèderons alors à une enquête postale suivie d'un nouvel envoi  si le colis s'avère perdu.

Article 3 : Disponibilité des articles

En cas d'indisponibilité de l'article commandé, le client sera informé par mail et pourra demander son remboursement ou opter pour un avoir sur une autre commande.

Si l'un des articles d'une commande groupée est en rupture de stock, le client sera averti qu'il recevra deux commandes distinctes dont l'une en différée.

Article 4 : Paiement

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

A ce jour, les règlements peuvent s'effectuer :

- Par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard) en association avec nos partenaires : PayPal .

- Par chèque bancaire ou postal. Tous règlements par chèque est à établir à l'ordre de En-je de paroles, 24 quai de Rive Neuve 13007 Marseille.

Article 5 : Délai de rétractation

Le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception de la commande.

En cas de réception d'un produit non conforme à la demande ou défectueux, nous nous engageons à le rembourser ou à procéder gracieusement à son échange. Les frais de retour restant à la charge du client. A réception de la commande, le client doit immédiatement mentionner à La Poste et à nos services un éventuel dommage.

Copyright www.en-jedeparoles.com © 2015.

All Rights Reserved.